FNAIM Lab : 6 Startups immobilières sélectionnées (Mon Immeuble.com)

Le FNAIM Lab, incubateur pour startups immobilières de la FNAIM vient d’intégrer 6 startups pour accompagner les services immobiliers de demain et apporter de la plus-value aux professionnels du secteur. MeilleureCopro fait désormais partie des premières start-up à intégrer FnaimLab.

FNAIM Lab : accompagner les visionnaires des produits et services de l’immobilier de demain

Le FNAIM Lab installé dans les locaux de la Station F à la volonté de se saisir au maximum des évolutions qui impactent les métiers de l’immobilier. « Si nous voulons devenir un véritable syndicat d’anticipation sur tous les sujets qui nous concernent, il nous faut une vigie identifiée, une structure capable d’attirer à elle toutes les innovations technologiques pouvant contribuer positivement à l’évolution de nos métiers. Tel sera le rôle du FnaimLab »a souligné Jean-Marc Torrolion, président de la FNAIM à l’occasion de la signature de la charte du FNAIM Lab en présence de Julien DENORMANDIE, secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires.

FNAIM Lab regroupe une sélection de start-ups : Cherche mon Nid.com, Garantme, Kadran, MeilleureCopro, KeeSeek, et Permettez-moi de construire. Le  programme  de FnaimLab devrait viser à mettre en relation les startups avec les directeurs des chambres de l’association et les directeurs métiers avec comme perspective de créer un espace où professionnels de l’immobilier et startups pourront communiquer et favoriser la transmission d’informations.

« FnaimLab est à la fois un incubateur, un espace axé sur l’open innovation et un accélérateur de croissance pour apporter de la plus-value à nos métiers. Nous voulons saisir les évolutions technologiques qui ont un impact sur nos métiers et accompagner les entrepreneurs qui se lancent sur notre secteur », explique Jean-Marc Torrollion.

MeilleureCopro fait donc désormais partie des premières start-up à intégrer FnaimLab

MeilleureCopro propose des solutions pour réduire charges et dépenses d’immeuble. Ce rapprochement confirme la volonté de MeilleureCopro d’avancer main dans la main avec les professionnels du secteur (syndics, agents et portails immobiliers) au service des copropriétaires.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.