L’Impératrice, Jeanne Added et Gaël Faye en concerts gratuits (Le Figaro)

Pub Baz2coM
Cliquez les bannières

Du 5 au 7 juillet, le festival de la Fnac revient à l’Hôtel de Ville de Paris pour une 8e année, avec une trentaine d’artistes. Rap, rock, électro ou chanson: cette édition promet une rencontre des genres et des styles sur la scène du parvis et celle du salon.

Le festival gratuit Fnac Live fait son retour sur le parvis et dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris, du 5 au 7 juillet. Parmi les tenants de la scène musicale actuelle très attendus, la voix rocailleuse d’Asaf Avidan (le 5 juillet à 20h10), et le retour de Jeanne Added, avec bientôt un nouvel album (le 5 à 19h), mais aussi les révélations Eddy de Pretto (le 6 à 20h10) et Angèle (le 6 à 19h), tous deux très présents dans les festivals de l’été. On retrouvera aussi les chansons de Gaël Faye (le 7 à 20h10), nommé révélation scène 2018 aux Victoires de la musique, la voix des jumelles d’Ibeyi (le 7 à 21h30) et celle du duo australien Angus et Julia Stone (le 7 à 23h).

De nouveaux talents du rap feront leur entrée comme Moha La Squale (le 5 à 21h30), la très prometteuse Aloïse sauvage (le 7 à 21h05) ou le duo Caballero et JeanJass (le 6 à 18h).

Et quand le festival bat son plein sur le parvis, la scène du salon accueille les concerts plus intimistes de Dominique A, Mélissa Laveaux et Françoise Fabian, sur invitation gratuite à recueillir dès le 4 juillet dans les magasins Fnac.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.