Du cinéma en plein air dans les communes de Montpellier (e-metropolitain)

Pub Baz2coM
Cliquez les bannières

Du 1er au 31 août, la Métropole de Montpellier fait son cinéma avec une dizaine de films projetés en plein air dans 31 communes du territoire. Cette 14e édition de la manifestation, qui réunit près de 10’000 personnes chaque année, présente une programmation sur la thématique Planète Verte.

Autant d’histoires, de trajectoires et de découvertes mettant en lumière l’urgence écologique et les initiatives citoyennes à travers le monde pour y remédier. Et pour la première fois, des courts-métrages réalisés par des étudiants d’ArtFx seront projetés avant chaque séance.

La vallée des loups de Jean-Michel Bertrand
Documentaire. France, 2017, 1h30.
Il existe encore aujourd’hui en France des territoires secrets. Ce film est une quête personnelle, l’histoire d’un pari fou tenté par un passionné rêveur, un anti héros capable de briser toutes les barrières pour parvenir à son but : rencontrer des loups sauvages dans leur milieu naturel. Après trois années passées sur le terrain à bivouaquer en pleine nature par n’importe quel temps, le réalisateur parvient à remonter la piste des loups.

1er août > Lavérune (Parc du château)
9 août > Clapiers (Parc Claude Leenhardt)
19 août > Castries (Parc du château)

Lire la suite…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.