Crédit immobilier : cette solution méconnue pour emprunter encore moins cher

Pub Baz2coM
Cliquez les bannières

Votre banque vous propose un prêt à 1% sur 20 ans. Pas mal du tout ! Mais, vous pouvez essayer d’obtenir un rabais supplémentaire en découpant votre emprunt en plusieurs lignes de crédit. Explications et cas pratiques.

Record battu ! En juillet, les emprunteurs sont parvenus à emprunter en moyenne à 1,20% hors assurances, d’après le dernier observatoire de Crédit Logement-CSA. De quoi attiser la convoitise des particuliers ayant contracté leur crédit immobilier il y a 10 ans. A la fin des années 2000, le taux moyen dépassait en effet les 5%. « Objectivement, l’accès au crédit est donc déjà largement facilité par le contexte de taux bas, nous explique Patrick Lepescheux, directeur général délégué de Crédit Logement. Dans cette optique, les montages type prêt gigogne ont donc perdu de leur plus-value ». En théorie, car cette formule a toujours bien des atouts…


En savoir plus sur https://www.cbanque.com/credit/actualites/75322/credit-immobilier-cette-solution-meconnue-pour-emprunter-encore-moins-cher#pKSrLAwILp7DDT5d.99