Auto moto rétro : ça va briller ! (Le Dauphine)

Samedi et dimanche, au parc des expositions d’Avignon, se tiendra la 26e édition du salon Auto moto rétro. De belles carrosseries, qui ont traversé le temps, seront exposées par les clubs régionaux. Ils présenteront leurs modèles d’exception.

Aux côtés des voitures, les deux grands clubs vauclusiens, le MC 2A et le Rétro moto club, mettront en valeur leurs plus beaux deux-roues autour de deux thèmes : “Le vélomoteur de 1930 à 1990” et le “Ventoux Classic”. Des motos des marques Aermacchi, Yamaha, Motobi, Ducati, Norton, Suzuki, Laverda Ydral, Monet-Goyon, Liberia, Saroléa, Terrot. Dix side-cars de compétition seront également sous les feux des projecteurs.

Pendant la durée de ce salon, le comité motocycliste départemental de Vaucluse Moto Passion Carpentras et le Pôle sécurité routière de la préfecture de Vaucluse proposeront des animations pour les enfants et les adolescents avec un circuit mini quad, la découverte d’un engin motorisé pour les 7/13ans et une épreuve de maniabilité d’un scooter pour les 14/16ans.

Lire la suite…

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.